Souci pour graver
Résolu
evie11
-
testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou rj,ai un petit souci pour graver avec la marque emtec au moment de la gravure cela maffiche ceci ;;;
le disque chargé nest pas enregistré dans la liste de stratagie d ecriture de l unité :si vous gravez sur ce disque la qualité sera moins bonne que si utilisé un disque enregitré;; nous vous recomandons d activé l options verifier pour vous assurer que la gravure a reussit; je les faits mais le cd reste illisible pouvez me dire svp la solutions merci:
le disque chargé nest pas enregistré dans la liste de stratagie d ecriture de l unité :si vous gravez sur ce disque la qualité sera moins bonne que si utilisé un disque enregitré;; nous vous recomandons d activé l options verifier pour vous assurer que la gravure a reussit; je les faits mais le cd reste illisible pouvez me dire svp la solutions merci:
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Souci pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Logiciel pour graver dvd - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur - Forum Audio
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
7 réponses
bonjour merci des réponses quand je mais cette marque de dvd méme en changeant la vitesse t pareil;;;;;;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question