Equivalent KOMPOZER pour PHP /Htlm
Johnbrego
-
johnbregfo -
johnbregfo -
Bonjour à tous ,
Je recherche un logiciel GRATUIT logiciel equivalent à KOMPOZER/NVU qui permet de traiter le PHP et/ou htlm de la même maniére que NVU/KOMPOZER (C'est a dire que je voudrais voir ce que ça donne à l'ecran avnt de charger ma page WEB )
sans avoir forcément besoin d'utiliser des outils comme EASY PHP ou WANPserver . (Car là j'suis pas du tout à l'aise .. )
Est ce que ça existe ma demande ou bien doit t'on considérer ceci comme un rêve ou une utopie ??
J'ai entendu parler de DREAMWEVER , est ce que ce logiciel peut répondre à me demande .
Merci d'avance aux initiés de bien vouloir m'orienter .
Je recherche un logiciel GRATUIT logiciel equivalent à KOMPOZER/NVU qui permet de traiter le PHP et/ou htlm de la même maniére que NVU/KOMPOZER (C'est a dire que je voudrais voir ce que ça donne à l'ecran avnt de charger ma page WEB )
sans avoir forcément besoin d'utiliser des outils comme EASY PHP ou WANPserver . (Car là j'suis pas du tout à l'aise .. )
Est ce que ça existe ma demande ou bien doit t'on considérer ceci comme un rêve ou une utopie ??
J'ai entendu parler de DREAMWEVER , est ce que ce logiciel peut répondre à me demande .
Merci d'avance aux initiés de bien vouloir m'orienter .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Equivalent KOMPOZER pour PHP /Htlm
- Wannonce equivalent - Guide
- Kompozer - Télécharger - Web Design
- Wannonce est de retour : le sulfureux site de petites annonces est-il enfin fréquentable? - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Dreamwever est payant mais il te permet de faire tout ce que tu veux
Pour le reste je sais pas DSL ;-)
Dreamwever est payant mais il te permet de faire tout ce que tu veux
Pour le reste je sais pas DSL ;-)
Utopie.
php sert à générer du code HTML à la volée: ça ne peut pas se faire avec un éditeur WYSIWYG.
php sert à générer du code HTML à la volée: ça ne peut pas se faire avec un éditeur WYSIWYG.
Salut a tous
a sebsauvage ,
Merci pour ta réponse , mais alors que me conseilles tu de faire si je veux vraiment un truc pour faire du PHP sans trop m'y connaitre .
Est ce que dois absolument passer par des trucs style EASYPHP ou WAMPmachin truc
Avec dreamwever c'est vraiment pas possible, ou alors faut t'il l'adapter à quel que chose
..
merci de m'éclairer afin de savoir quelle direction prendre
a sebsauvage ,
Merci pour ta réponse , mais alors que me conseilles tu de faire si je veux vraiment un truc pour faire du PHP sans trop m'y connaitre .
Est ce que dois absolument passer par des trucs style EASYPHP ou WAMPmachin truc
Avec dreamwever c'est vraiment pas possible, ou alors faut t'il l'adapter à quel que chose
..
merci de m'éclairer afin de savoir quelle direction prendre
http://quanta.kdewebdev.org/screenshots/shot1.png
Ceci dit, même avec ça, on ne fera pas l'impasse d'apprendre à programmer en php...
bon ben J'vais passer par là puisqu'il y a que ça .J'avais déja vu un peu le PHP le site du ZERO, mais j'espérais qu'il y avait moyen de faire plus simple
J'vais me débrouiller avec WANP ou bien EASYPHP .
Merci à tous d'avoir répondu si vite
Comment on fait pour mettre ce post "RESOLU " ICI