Motorola V9
lulu
-
PITO -
PITO -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Moto V9, est il facile d'utilisation?
Est ce que sa capacité mémoire est suffisante (45 Mo)? Est il vrai que Motorala est en crise ?
par conséquent est-ce vraiment le bon moment pour acheter un Moto ?
D'avance merci pour vos conseils.
J'envisage d'acheter un Moto V9, est il facile d'utilisation?
Est ce que sa capacité mémoire est suffisante (45 Mo)? Est il vrai que Motorala est en crise ?
par conséquent est-ce vraiment le bon moment pour acheter un Moto ?
D'avance merci pour vos conseils.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Motorola V9
- Motorola edge 70 - Guide
- Motorola razr 50 ultra - Accueil - Téléphones
- Recovery mode motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
- Motorola edge 30 ultra - Guide
3 réponses
l'utilisation doit être régulière, la multitude de fonctions n'est mémorisé qu'après un certain temps, l'usage régulière d'un pc est un prérequis à la compréhension des chemins de programmes
en 4 semaines d'utilisation, j'ai fait 2 reset (retour en config usine) suite à des choix hasardeux, mais il est vrai que mon portable précédent datait de 2001
afin de remèdier à la faiblesse de la batterie, j'ai fait appel (s) au service client orange qui brille par son * et son *
en m'envoyant un modèle de batterie de plus faible puissance (720mah au lieu de 920mah)
* je me retiens d'écrire les qualificatifs
en 4 semaines d'utilisation, j'ai fait 2 reset (retour en config usine) suite à des choix hasardeux, mais il est vrai que mon portable précédent datait de 2001
afin de remèdier à la faiblesse de la batterie, j'ai fait appel (s) au service client orange qui brille par son * et son *
en m'envoyant un modèle de batterie de plus faible puissance (720mah au lieu de 920mah)
* je me retiens d'écrire les qualificatifs
En effet le probléme de la batterie est plutôt gênant. Y a t'il d'autres inconvénientsaussi importants que celui la ?