Fonction mail PHP retourne toujours TRUE
flodotsoft
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, ma fonction mail de PHP, que le mail soit valide ([email protected]) ou non (aaa, aaa@zzz, aaa.com ...), retourne toujours vrai. Lorsque le mail est valide celui ci est bien envoyé et bien reçu ;) Dans le cas contraire, vu qu'il retourne vrai il doit l'envoyer mais où et à qui ???!!!
J'ai fais plusieurs recherche mais impossible de savoir si ce problème est dû à la fonction PHP elle même ou au serveur SMTP.
Je suis sur un serveur dédié Linux RH Enterprise ES4, avec sendmail de configuré, PHP 5.2.5.
Merci d'avance ;)
Comme dit dans le titre, ma fonction mail de PHP, que le mail soit valide ([email protected]) ou non (aaa, aaa@zzz, aaa.com ...), retourne toujours vrai. Lorsque le mail est valide celui ci est bien envoyé et bien reçu ;) Dans le cas contraire, vu qu'il retourne vrai il doit l'envoyer mais où et à qui ???!!!
J'ai fais plusieurs recherche mais impossible de savoir si ce problème est dû à la fonction PHP elle même ou au serveur SMTP.
Je suis sur un serveur dédié Linux RH Enterprise ES4, avec sendmail de configuré, PHP 5.2.5.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Fonction mail PHP retourne toujours TRUE
- Fonction si ou - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Ecran retourne - Guide
- Expert php - Télécharger - Langages
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Que l'adresse mail soit valide ou pas (c'est à dire inéxistante) php envoie vers le serveur de mail SMTP