Réinitialiser une télécommande Samsung
Solved
v4d0r
Posted messages
14
Status
Membre
-
Chanchan5962 Posted messages 8 Status Membre -
Chanchan5962 Posted messages 8 Status Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer de changer les piles. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande la diode rouge de la télévision clignote bien, cependant cela n'affecte pas l'action désirée, seul les commandes su son fonctionne. Je trouve cela bien étrange, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur cette question.
Merci par avance.
Cordialement,
V4d0r
Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer de changer les piles. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande la diode rouge de la télévision clignote bien, cependant cela n'affecte pas l'action désirée, seul les commandes su son fonctionne. Je trouve cela bien étrange, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur cette question.
Merci par avance.
Cordialement,
V4d0r
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
4 answers
Problem solved. I simply changed the batteries and pressed the "Reset" button for three seconds. It is indeed very likely that the issue stemmed from that, poupougne13, given that I remembered a friend of mine had sat on the "end" of the remote control and thus must have accidentally triggered it. At first, I thought it was a shock to the remote control due to its "squeezing," but it seems that your proposed solution is indeed correct... Thank you very much for everything anyway, hoping this can help others in difficulty!
Best regards,
V4d0r
Best regards,
V4d0r
thank you