Télécharger photoshop
Fermé
hello
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci d'avance.
Hela
je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci d'avance.
Hela
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Télécharger photoshop
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
pas de ca ici ! photo shop est payant ...et ici, on aide pas a pirater !!!
http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels - La solution
http://abonnement.xiptv.shop/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels - La solution
Bonjour,
t'as mangé un clown au p'ti déj ce matin ? Pour ton info Photoshop est un logiciel commercial payant !
Si tu veux du gratuit telecharge "the gimp" c'est aussi puissant que photoshop mais c'est totalement gratuit !
A+
t'as mangé un clown au p'ti déj ce matin ? Pour ton info Photoshop est un logiciel commercial payant !
Si tu veux du gratuit telecharge "the gimp" c'est aussi puissant que photoshop mais c'est totalement gratuit !
A+
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))