Probléme de converstion

pti doud Messages postés 346 Statut Membre -  
pti doud Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
quand j' essaye de convertire un fichier .rpm en .deb avec alien sa ne marche pas comment dois-je faire :

dawoid@dawoid-desktop:~$ sudo alien VMware-player-2.0.3-80004.i386.rpm
File "VMware-player-2.0.3-80004.i386.rpm" not found.
Configuration: Linux
Firefox 3.0

1 réponse

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour
c'est que le fichier n'est pas la ou tu es !!! not found = pas trouve
a+
0
pti doud Messages postés 346 Statut Membre 1

salut pourtan je les télécharger il se trouve dans mon dossier tmp
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > pti doud Messages postés 346 Statut Membre

Ah oui !? Et c'est pour ça que tu lances ta commande depuis ton répertoire perso : "dawoid@dawoid-desktop:~" ;-((
0
pti doud Messages postés 346 Statut Membre 1 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui tu veut qe je la lance ou sur synaptic sa marche pas et jsui l'adninistrateur donc noranalennt sa doit marcher .
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > pti doud Messages postés 346 Statut Membre

Ben non ! Si tu n'es pas dans le répertoire où se trouve le "rpm" ou si tu ne donnes pas le chemin complet ça ne peut pas marcher !!!

Donc mets-toi dans le bon répertoire, et lances ta commande...
0
pti doud Messages postés 346 Statut Membre 1 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci saibon sa marche mai sa veu pa s'installer il y a un cadena o dessu du fichier pour l'installation
0