Jeu de pc
petit-mal
-
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
Bonjour,
moi g telecharger 1 jeu et g reussi a l'installer mais apres l'installation au moment de jouer il me dit inserer cd original ? comment je peux faire ? OU QUEL FICHIERS EST A MODIFIER ? pourriez vous etes precis dans vos reponses !!! merci a tous
moi g telecharger 1 jeu et g reussi a l'installer mais apres l'installation au moment de jouer il me dit inserer cd original ? comment je peux faire ? OU QUEL FICHIERS EST A MODIFIER ? pourriez vous etes precis dans vos reponses !!! merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jeu de pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature pc - Guide
5 réponses
bonjour,il te demande d'inserer un cd parce que tu as pas mi le crack dans le dossier ou est installer le jeu
exemple:pour moi,je vais dans poste de travail j'ai mon disque dure :presario C je clic 2 fois dessu ensuite je vais dans programme files mon jeu s appelle heroes of company et c'est de THQ je cherche THQ dedans.je prend le crack dans mes documents dans le dossier du jeu je fais copier , ensuite je vais dans THQ je fais clic droit coller ensuite tu ouvre le jeu et ca doi marcher!Voila la reponse a ta question.
exemple:pour moi,je vais dans poste de travail j'ai mon disque dure :presario C je clic 2 fois dessu ensuite je vais dans programme files mon jeu s appelle heroes of company et c'est de THQ je cherche THQ dedans.je prend le crack dans mes documents dans le dossier du jeu je fais copier , ensuite je vais dans THQ je fais clic droit coller ensuite tu ouvre le jeu et ca doi marcher!Voila la reponse a ta question.
excuse moi thq = a quoi parce que quand je vais a crack il y a bien icone de raccourcie mais le copier ne fonctionne pas a moins que cela vienne de moi que je ne sache pas le faire correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question