Cherche une chanson dance entre 2000 et 2004
seven galaxy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tracknaz -
Tracknaz -
Salut,
j'aimerais avoir votre opinion.Depuis plus de 5 ans je cherche une chanson dance qui a jouer entre 2000 et 2004.Je lai entendu 1 fois à notre radio régional.Je suis sur qu'il disait«i love dance»ou«i like dance»en tout qu'a il répetais souvent le mot dance.
merci pour vos suggestions.....
j'aimerais avoir votre opinion.Depuis plus de 5 ans je cherche une chanson dance qui a jouer entre 2000 et 2004.Je lai entendu 1 fois à notre radio régional.Je suis sur qu'il disait«i love dance»ou«i like dance»en tout qu'a il répetais souvent le mot dance.
merci pour vos suggestions.....
A voir également:
- Cherche une chanson dance entre 2000 et 2004
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur iphone - Guide
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
salut a tous !!
voila sa fait un bon moment que je suis a la recherche d une musique genre dance/pop enfin je crois, c étais entre 2000 et 2005 si je m en souvient bien, c était des femmes habiller en serveuse je crois , je crois aussi qu' elles imitaient des robots je ne suis pas sur c est dans un resto mais la non plus je suis pas sur :(
voila , si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa merci d avance !!
voila sa fait un bon moment que je suis a la recherche d une musique genre dance/pop enfin je crois, c étais entre 2000 et 2005 si je m en souvient bien, c était des femmes habiller en serveuse je crois , je crois aussi qu' elles imitaient des robots je ne suis pas sur c est dans un resto mais la non plus je suis pas sur :(
voila , si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa merci d avance !!
je tente ma chance aussi ; ca fait un bon moment que je cherhce une chanson type rap mais dans l'humour ; c'est deux mecs qui chantent, un en français et l'autre en italien ; la chanson dit comment devenir italien (c'est ironique) voici un passage que j'ai retenu : "il faut passer 160 heures dans la cabine à UV et pour parler il faut plus que tu dises bonne mais me piace hummm c'est mieux que good en anglais.." ensuite c t en italien ; si quelqu'un me trouve cette chanson.....je lui en serais reconnaissant.
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question