Identification d'un visiteur à tous les coups
Dark$hadow
-
Nono-le-Plot -
Nono-le-Plot -
Bonjour à tous!!!
Je viens à vous car je suis bluffé depuis quelques temps par un script permettant d'identifier un visiteur de manière très fiable.
Le site en question: www.studioquiz.com (dans mes heures perdues... ;) )
Je cherche désespérément à comprendre comment peut bien fonctionner ce script.
Quelques infos supplémentaires
Le site en question est un site simulant un jeu télévisé (ça c'est pas très important :-° ).
Il est possible de se connecter à 3 comptes différents par jours et par ordinateur!!! (c'est là le mystère o_O )
Même en supprimant toutes mes traces (cookies et changement d'adresse IP), je suis toujours reconnu et donc bloqué lorsque je veux me connecter à plus de 3 comptes.
Je précise que je n'ai aucune intention de me connecter 15000 fois au site à partir d'un même poste (en fait je me fiche complètement du site en lui même) mais je souhaiterais plutôt comprendre et utiliser le script ^^
La seule solution pour tromper le script est de changer de session windows!!!
J'ai pensé à une sorte de cookie à cause de la session windows (donc pas d'identification par MAC)
Je vous remercie beaucoup si vous êtes capable de m'éclairer sur le fonctionnement du script :D
Je viens à vous car je suis bluffé depuis quelques temps par un script permettant d'identifier un visiteur de manière très fiable.
Le site en question: www.studioquiz.com (dans mes heures perdues... ;) )
Je cherche désespérément à comprendre comment peut bien fonctionner ce script.
Quelques infos supplémentaires
Le site en question est un site simulant un jeu télévisé (ça c'est pas très important :-° ).
Il est possible de se connecter à 3 comptes différents par jours et par ordinateur!!! (c'est là le mystère o_O )
Même en supprimant toutes mes traces (cookies et changement d'adresse IP), je suis toujours reconnu et donc bloqué lorsque je veux me connecter à plus de 3 comptes.
Je précise que je n'ai aucune intention de me connecter 15000 fois au site à partir d'un même poste (en fait je me fiche complètement du site en lui même) mais je souhaiterais plutôt comprendre et utiliser le script ^^
La seule solution pour tromper le script est de changer de session windows!!!
J'ai pensé à une sorte de cookie à cause de la session windows (donc pas d'identification par MAC)
Je vous remercie beaucoup si vous êtes capable de m'éclairer sur le fonctionnement du script :D
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Identification d'un visiteur à tous les coups
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
J'ai trouvé comment jouer en illimité sous firefox.
Le système d'identification fonctionne avec des cookies flash :
- Rechercher dans les dossier et fichier cachés le dossier "data.studioquiz.com" et le supprimer.
- Ensuite, sous firefox, aller dans outils, effacer mes traces, tout supprimer.
Vous devez répéter cette procédure chaque fois que vous avez fait trois parties.
J'ai pensé à un fichier exécutable qui rendrait cette procédure automatique, c'est en cours de préparation.
Le système d'identification fonctionne avec des cookies flash :
- Rechercher dans les dossier et fichier cachés le dossier "data.studioquiz.com" et le supprimer.
- Ensuite, sous firefox, aller dans outils, effacer mes traces, tout supprimer.
Vous devez répéter cette procédure chaque fois que vous avez fait trois parties.
J'ai pensé à un fichier exécutable qui rendrait cette procédure automatique, c'est en cours de préparation.
Vanslaughter
et tu trouves ou data.studioquiz.com?
bonjour
reconnaissance par adresse MAC ! sûrement que le site utilises cette façon étant donné que chaque ordinateur a une adresse MAC et n'en change pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC
cordialement
reconnaissance par adresse MAC ! sûrement que le site utilises cette façon étant donné que chaque ordinateur a une adresse MAC et n'en change pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC
cordialement