Comment activer le wifi de la livebox sagem ?
axel
-
axel -
axel -
Bonjour,
j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur celle ci . savez vous comment faire ? merci d'avance
j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur celle ci . savez vous comment faire ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Comment activer le wifi de la livebox sagem ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
regarde derriere ta livebox, il y a un petit bouton noir.Appuis dessus et le wifi sera activé pendant 10 mn en recherche d'ordinateur.Il te suffit esuite de rechercher le reseau wifi de la livebox a partir de ton portable, d'entrer la clé WEP lorsqu'il a été detecté et de te connecter.
cordialement
regarde derriere ta livebox, il y a un petit bouton noir.Appuis dessus et le wifi sera activé pendant 10 mn en recherche d'ordinateur.Il te suffit esuite de rechercher le reseau wifi de la livebox a partir de ton portable, d'entrer la clé WEP lorsqu'il a été detecté et de te connecter.
cordialement
axel
oui ca c'est la mettre en mode association , je sais, mais ne faut il pas activer autre chose ? car en mode association le pc portable ne la détecte pas. cela vient peut etre aussi du pc portable, d 'une sécurité a enlever (il est sous vista).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question