Problème Windows XP SP2 sur ordi portable fuj
freud44
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Salut!
Pas sûr que ce soit le bon forum mais bon, je ne sais pas trop où écrire....
Alors voilà: j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens Amilo K7600. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à l'été dernier, moment où j'ai installé la mise à jour SP2 de windows XP.
Mais depuis cette installation, à chaque fois, le pc se fige assez rapidemment après le démarrage ; plus rien ne bouge: obligé de faire un reset. Et autant dire que l'ordi est inutilisable!!
Après l'avoir amener chez un répérateur qui a diagnostiqué une défaillance technique sur le disque dur, j'ai tenté une réinstallation de window XP SP1 (j'ai donc refusé la répération de 200€). Et là: il remarchait à nouveau parfaitement!
Depuis j'ai réinstallé SP2, et ça replante!
Moralité: avec SP1, pas de souci! Avec SP2, ça plante!
Or certains logiciels (dernier Itunes par exemple), ne fonctionnent que avec la mise à jour SP2, et je sais que si je garde le système SP1, mon ordi ve se démoder encore plus vite...
Auriez-vous une solution pour pouvoir installer SP2 sur cette fichue machine?
Par avance, merci!
PS: le site de fujistu siemens, ou microsoft ne semblent être d'aucune aide...
Pas sûr que ce soit le bon forum mais bon, je ne sais pas trop où écrire....
Alors voilà: j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens Amilo K7600. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à l'été dernier, moment où j'ai installé la mise à jour SP2 de windows XP.
Mais depuis cette installation, à chaque fois, le pc se fige assez rapidemment après le démarrage ; plus rien ne bouge: obligé de faire un reset. Et autant dire que l'ordi est inutilisable!!
Après l'avoir amener chez un répérateur qui a diagnostiqué une défaillance technique sur le disque dur, j'ai tenté une réinstallation de window XP SP1 (j'ai donc refusé la répération de 200€). Et là: il remarchait à nouveau parfaitement!
Depuis j'ai réinstallé SP2, et ça replante!
Moralité: avec SP1, pas de souci! Avec SP2, ça plante!
Or certains logiciels (dernier Itunes par exemple), ne fonctionnent que avec la mise à jour SP2, et je sais que si je garde le système SP1, mon ordi ve se démoder encore plus vite...
Auriez-vous une solution pour pouvoir installer SP2 sur cette fichue machine?
Par avance, merci!
PS: le site de fujistu siemens, ou microsoft ne semblent être d'aucune aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème Windows XP SP2 sur ordi portable fuj
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser ordi windows - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
6 réponses
Petite piste trouvée sur un forum: il semble qu'il faille désinstaller le programme AMD PowerNow... Je vais essayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il y en a 512!
(mais là, je réinstalle windows, donc, je ne peux pas vérifier; je te confirme ça dans pas longtemps!)