Moteur de recherche écologique
shadow2389
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordi j`utilise maintenant le moteur de recherche goo green label qui est un moteur de recherche qui est bon pour l`environement ,
car pendent que l`on recherche des sites sur ce moteur celui-ci fait pouser des arbres ,
je ne sait pas comment ils font pour le financement de leurs projet mais plus tu fait de recherche avec leurs moteur de recherche et plus ils font pouser d`arbres,
c`est bien comme projet je trouve
j`ai trouver celui - ci en ajoutant des addons sur mon Firefox
le addons s`appelle goo green label 1.0.1
ceci n`est pas une question mais je trouve ça bien comme moteur de recherche alors je vous en fais part
sur mon ordi j`utilise maintenant le moteur de recherche goo green label qui est un moteur de recherche qui est bon pour l`environement ,
car pendent que l`on recherche des sites sur ce moteur celui-ci fait pouser des arbres ,
je ne sait pas comment ils font pour le financement de leurs projet mais plus tu fait de recherche avec leurs moteur de recherche et plus ils font pouser d`arbres,
c`est bien comme projet je trouve
j`ai trouver celui - ci en ajoutant des addons sur mon Firefox
le addons s`appelle goo green label 1.0.1
ceci n`est pas une question mais je trouve ça bien comme moteur de recherche alors je vous en fais part
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Moteur de recherche écologique
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires