Connection d'un appareil photo avec un pc
Baka
-
Baka -
Baka -
Bonjour,
mon appareil photo ne marche plus. Du moins, je n'arrive pas a importer mes photos sur mon ordinateur portable. Quand je le branche le périphérique n'est pas reconnu. J'ai réinstallé mon pilote et malgrès cela, mon appareil ne veut toujours pas se faire reconnaitre. Que dois-je faire maintenant?
mon appareil photo ne marche plus. Du moins, je n'arrive pas a importer mes photos sur mon ordinateur portable. Quand je le branche le périphérique n'est pas reconnu. J'ai réinstallé mon pilote et malgrès cela, mon appareil ne veut toujours pas se faire reconnaitre. Que dois-je faire maintenant?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connection d'un appareil photo avec un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil photo mac - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
9 réponses
salut pour importer les photos fait ce qui va suivre ouvre galerie photo par le menu demarrer la fenetre ouverte en haut tu verra fichier tu clique dessus la une segonde fenetre souvre tu cilque importer depuis un appreil photo voila fait cette essais pour voir sa devrer allee a++ repond moi si ok mais resolut
Baka
merci ^^ je viens de tester mais ça ne marche toujours pas. Le périphérique ne figure pas dans la liste. Se peut il que se soit mon appareil qui a un problème?
bonjour baka
si ton ordi portable a un lecteur de carte , insèrre la carte de ton APN dans le lecteur et transfère tes photos C'est plus simple que de brancher le système
transat
si ton ordi portable a un lecteur de carte , insèrre la carte de ton APN dans le lecteur et transfère tes photos C'est plus simple que de brancher le système
transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question