Peu plus poster message
wanadoo
-
mayumba -
mayumba -
Bonjour,
je comprends rien qui peut m'aider je peux plus envoyer de messages avec wanadoo..j'en recois mais peux pax envoyer ..j'ai peut etre un virus ??? l'assistance par mail ne sait pas et il demande que je les apelle ...a chaque faois je paie et ca marche pas
help merci
je comprends rien qui peut m'aider je peux plus envoyer de messages avec wanadoo..j'en recois mais peux pax envoyer ..j'ai peut etre un virus ??? l'assistance par mail ne sait pas et il demande que je les apelle ...a chaque faois je paie et ca marche pas
help merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Peu plus poster message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un "envoi en boucle" ??? Je ne comprends pas...
Si tu le souhaites je peux t'aider en utilisant tes identifiants mais je ne sais pas si c'est autorisé et si tu le veux ?
PS: si tu le veux, ne donne pas tes identifiants sur ce forum, fournis-les à [email protected] et j'te dis quoi
Si tu le souhaites je peux t'aider en utilisant tes identifiants mais je ne sais pas si c'est autorisé et si tu le veux ?
PS: si tu le veux, ne donne pas tes identifiants sur ce forum, fournis-les à [email protected] et j'te dis quoi
bah rien ne ce passe ...j'attends plusieurs minutes et rien meme pas de sablier ou autre ..rien