Crysis est t'il bien en multi sur pc?????
juju
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le poin d'acheter CRYSIS je vouler savoir ci en multi il est aussi bien qu'en solo,par curiositer pourquoi sur le boitier y a écrit( games for windows)car moi je possede un windows xp particulier ci vous voyer ce que je veut dire,jespere qu'il y a pas besoin de s'inscrire auprès de microsoft ou faire des mise a jour pour pouvoir y jouer.
Je suis sur le poin d'acheter CRYSIS je vouler savoir ci en multi il est aussi bien qu'en solo,par curiositer pourquoi sur le boitier y a écrit( games for windows)car moi je possede un windows xp particulier ci vous voyer ce que je veut dire,jespere qu'il y a pas besoin de s'inscrire auprès de microsoft ou faire des mise a jour pour pouvoir y jouer.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Crysis est t'il bien en multi sur pc?????
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
c'est pour tous les windows. Apres en reseau il doit etre genial mais ne t'attend pas a voir des war comme sur cs 1.6 sur crysis. De plus il faut un pc surpuissant pour ce jeu. Mais moi je l'ai et le solo est enorme. Un COD 4 n°2
juju
t'inquiéte pas j'ai une grosse machine ce n'est pas le souci mais tu ne joue pas en multi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question