Pb transfert photo/vidéo SONY DVD92E
Jerome120893
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pb avec mon caméscope que j'ai reçu hier matin. J'ai le SONY DVD92E (celui avec le quel on peut enregistrer nos films/vidéo directement sur DVD). Mon problème est le suivant ; Comment dois-je faire pour pouvoir transferer les photo/vidéo de mon caméscope à mon Pc en sachant que je n'ais pas de cable d'origine ? Merci de me répondre au plus vite car je vais bientôt partire en vacances et j'aimerais garder des souvenirs.
Bonne journée.
--
Vivre pour manger, manger pour vivre ;)
Voilà, j'ai un pb avec mon caméscope que j'ai reçu hier matin. J'ai le SONY DVD92E (celui avec le quel on peut enregistrer nos films/vidéo directement sur DVD). Mon problème est le suivant ; Comment dois-je faire pour pouvoir transferer les photo/vidéo de mon caméscope à mon Pc en sachant que je n'ais pas de cable d'origine ? Merci de me répondre au plus vite car je vais bientôt partire en vacances et j'aimerais garder des souvenirs.
Bonne journée.
--
Vivre pour manger, manger pour vivre ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb transfert photo/vidéo SONY DVD92E
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire video avec photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer photo google photo - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous mettez le DVD sur lequel les videos sont enregistrées dans le PC, et vous deplacer les videos sur votre PC !
Vous mettez le DVD sur lequel les videos sont enregistrées dans le PC, et vous deplacer les videos sur votre PC !
Merci, par contre, connaitrais tu un logiciel permettant de faire cette opération ?
Et pour les photos, est-il possible de les transférer sur mon pc ?
Et pour les photos, est-il possible de les transférer sur mon pc ?
Pour les extensions: va dans le poste de travail, outils, options des dossiers, puis affichage, et la decoche "masquer les extensions....)
Pour les photos, je sais pas vraiment donc je prefere ne rien dire !
Pour les photos, je sais pas vraiment donc je prefere ne rien dire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question