Calcul des heures avec excel
Résolu
nonni
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nonni Messages postés 9 Statut Membre -
nonni Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille avec Excel d'Office 2007 sous Windows XP Professionnel. Je ne parviens à additionner les heures inscrites dans une colonne. Le résultat obtenu est bizarre et ne correspond pas du tout à ce que j'attends.
Quelqu'un peut-il venir à mon ade pour résoudre ce problème ?
D'avance, un grand merci.
Je travaille avec Excel d'Office 2007 sous Windows XP Professionnel. Je ne parviens à additionner les heures inscrites dans une colonne. Le résultat obtenu est bizarre et ne correspond pas du tout à ce que j'attends.
Quelqu'un peut-il venir à mon ade pour résoudre ce problème ?
D'avance, un grand merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Calcul des heures avec excel
- Heures creuses - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
4 réponses
1°) pour additionner des heures il faut entrer des heures genre 2:30 et non 2,30
2°) tu ne travaillerais pas sous vista par hazard, sous Vista j'ai aussi des erreurs alors qu'avec XP ça colle.
2°) tu ne travaillerais pas sous vista par hazard, sous Vista j'ai aussi des erreurs alors qu'avec XP ça colle.
salut
multiplier des couteaux par des fourchettes pour obtenir une somme de petites cuillères : c'est toujours délicat ;-)
quelle est la structure du tableau ?
quel est le format des cellules ?
que veux-tu obtenir ?
multiplier des couteaux par des fourchettes pour obtenir une somme de petites cuillères : c'est toujours délicat ;-)
quelle est la structure du tableau ?
quel est le format des cellules ?
que veux-tu obtenir ?
Voilà, en résumé, ce qui se trouve dans la colonne que je dois additionner 74 lignes dont (59 x 2.00), (6x 3.00),(7 x 2.30), (1 x 1.30) et 1 x 3.30. J'obtiens comme total : 14:30:00. Ce qui est faux de toute évidence.
Où est mon erreur ?