Internet plus rapide POUR LES JEUX EN LIGNE.
big biel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui se trouve a un étage au dessus du "modem"(neuf wifi) et l'internet marche très bien mais le probleme est le suivant:
comment faire pour que les jeux en ligne (wow,gw.......) ne s'arretent pas en cours de route(lorsque je joue,il y a souvent une deconnexion avec le serveur ) aidez moi svp
merci BIG BIEL.
je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui se trouve a un étage au dessus du "modem"(neuf wifi) et l'internet marche très bien mais le probleme est le suivant:
comment faire pour que les jeux en ligne (wow,gw.......) ne s'arretent pas en cours de route(lorsque je joue,il y a souvent une deconnexion avec le serveur ) aidez moi svp
merci BIG BIEL.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Internet plus rapide POUR LES JEUX EN LIGNE.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Acces rapide - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
vérifie ou fait vérifier la qualité de la ligne
mon fils et sa copine joue à domicile à WOW tous les deux sur 2 pc (1 en ethernet+1 en wifi) relié à la MEME livebox sans déconnexion
mon fils et sa copine joue à domicile à WOW tous les deux sur 2 pc (1 en ethernet+1 en wifi) relié à la MEME livebox sans déconnexion
c'est très clair : un truc (on est sur un forum high-tech)
donc un truc c'est un machin qu'a mon copain chez lequel ça fonctionne très bien mais moi je préfère aller sur CCM demander ce que c'est un truc...
au lieu d'aller chez mon copain et lui poser la question (et boire une bière)
donc un truc c'est un machin qu'a mon copain chez lequel ça fonctionne très bien mais moi je préfère aller sur CCM demander ce que c'est un truc...
au lieu d'aller chez mon copain et lui poser la question (et boire une bière)
un truc s coute 20 €.....
sérieusement....
quel est ton temps de latence sur WOW?
quel est ton débit réel de ta ligne?
https://www.testadsl.net/test-debit.html
sérieusement....
quel est ton temps de latence sur WOW?
quel est ton débit réel de ta ligne?
https://www.testadsl.net/test-debit.html