Bloquer brute force htaccess
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si le htaccess permet après trop de demande de bloquer une ip.
J'ai en effet tester la méthode brute force sur mon site, il lui a fallu une semaine pour rentrer sur le site.
J'ai maintenant un mot de passe complétement aléatoire avec tout ce qui existe sur mon clavier :D
Cordialement
Je voudrai savoir si le htaccess permet après trop de demande de bloquer une ip.
J'ai en effet tester la méthode brute force sur mon site, il lui a fallu une semaine pour rentrer sur le site.
J'ai maintenant un mot de passe complétement aléatoire avec tout ce qui existe sur mon clavier :D
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bloquer brute force htaccess
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Fais une redirection en php ...
Comme ça il dégage ^^
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == 'son IP') header('loaction:http://www.google.fr');
Comme ça il dégage ^^
Salut!
Alors ce que tu peux faire alors c'est faire un systeme d'authentification par session. Ensuite si le couple login/mot de passe est mauvais tu incrémente une variable. Une fois cette variable arrivé a trois elle créer un cookie qui contient l'ip de la machine.
Au lancement de ton site si le cookie existe --> redirection vers google
sinon redirection vers la page d'authentification!
Voila j'éspère que tu pourras faire quelque chose qui te convienne :)
Alors ce que tu peux faire alors c'est faire un systeme d'authentification par session. Ensuite si le couple login/mot de passe est mauvais tu incrémente une variable. Une fois cette variable arrivé a trois elle créer un cookie qui contient l'ip de la machine.
Au lancement de ton site si le cookie existe --> redirection vers google
sinon redirection vers la page d'authentification!
Voila j'éspère que tu pourras faire quelque chose qui te convienne :)