Theme firefox 3
quentoch33
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Abdou03 Messages postés 37 Statut Membre -
Abdou03 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, a tous
savez vous comment avoir des thèmes de firefox3?
car j'ai mozilla firefox 3 beta 5
et je ne trouve aucun thème
si vous pouvez me donner l'adresse je trouverais sa super merci
merci d'avance Quentin
savez vous comment avoir des thèmes de firefox3?
car j'ai mozilla firefox 3 beta 5
et je ne trouve aucun thème
si vous pouvez me donner l'adresse je trouverais sa super merci
merci d'avance Quentin
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Theme firefox 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
11 réponses
Firefox 3 est en version beta donc de test
Si tu n'en trouve pas sur le site officiel de Firefox, tu auras du mal à en trouver ailleurs =)
Cordialement,
Weet
Si tu n'en trouve pas sur le site officiel de Firefox, tu auras du mal à en trouver ailleurs =)
Cordialement,
Weet
j ai installé firefox3 recemment et je n arrive pas à avoir les extensions pour incompatibilité avec l antivirus AVG v.8.0 comment proceder ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je retire ce que j'ai dit. Il y a un nouveau thème: Aero Silver Fox.
Il est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que lui compatible avec firefox 3.0 ;).
Il est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que lui compatible avec firefox 3.0 ;).
Y'a que 2 thèmes compatibles avec FF3 pour l'instant. Les autres vont arriver dans quelques semaines. vous tracassez pas la tête à chercher. Les thèmes compatibles FF3 sont uniquement dans le site de mozilla. S'il y en a que deux c'est que mozilla est en train de travailler à la compatibilité des autres thèmes.
Bonjour,
Pour ceux qui sont fans de Vista ou qui trouvent que le thème de Firefox 3 par défaut est moche (le vert), vous pouvez installer le thème de Firefox 3 sous Xp avec le thème de Vista. Ca s'appelle Vista on XP. Voici le lien, ca marche a merveille. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6839
Voilà. Bonne journée.
Pour ceux qui sont fans de Vista ou qui trouvent que le thème de Firefox 3 par défaut est moche (le vert), vous pouvez installer le thème de Firefox 3 sous Xp avec le thème de Vista. Ca s'appelle Vista on XP. Voici le lien, ca marche a merveille. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6839
Voilà. Bonne journée.