Pb dans new super mario bross sur DS
Résolu
chlochlo
-
dad -
dad -
Salut,
je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel, j'ai 99 vies et pleins d'étoiles et tous les mondes sont débloqués, impossible de revenir à mario, j'étais au monde 8 !!
J'ai essayé les touches R et L mais rien, je sais vraiment pas quoi faire, merci pour vos réponses ....
je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel, j'ai 99 vies et pleins d'étoiles et tous les mondes sont débloqués, impossible de revenir à mario, j'étais au monde 8 !!
J'ai essayé les touches R et L mais rien, je sais vraiment pas quoi faire, merci pour vos réponses ....
A voir également:
- Pb dans new super mario bross sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- New tab google ✓ - Forum Virus
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL mer vs aver PA BESION DE LA R4
ken tu demare une parti apui reste apuier sur L et R et pui apui sur A.
Voila A+
ken tu demare une parti apui reste apuier sur L et R et pui apui sur A.
Voila A+
je n'arrive pas à débloquer le passage du monde 2 coment faire ? j'ai toutes les pieces de ce monde ou presque il me manque le passage a débloquer? aidez moi svp
si si c'est bien sa!! tu dois faire un saut rodéo sur la téte des boss des mondes 2 et 5 en étant mini mario.
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour porter les carapaces des koopas psk yen a plein qui parle d'une astuce pour avoir des vies et qui faut prendre la carapaces des tortue mais je sais pas comment faire
Help please
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour porter les carapaces des koopas psk yen a plein qui parle d'une astuce pour avoir des vies et qui faut prendre la carapaces des tortue mais je sais pas comment faire
Help please