Clé logiciel ethnos
Fermé
alyane
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ethnos 4.1 ( version d'evaluation) j'ai la clé du produit ms je ne sais pas ou il faut l'entrée pr pouvoir valider la version.
c'est assez urgent, car je doit realiser une enquete ( saisie de 100 questionnaires) ms avec la version d'evaluation on peut seulement faire 30 questionnaires...
si quelqu'un en sait plus merci bcp
j'ai ethnos 4.1 ( version d'evaluation) j'ai la clé du produit ms je ne sais pas ou il faut l'entrée pr pouvoir valider la version.
c'est assez urgent, car je doit realiser une enquete ( saisie de 100 questionnaires) ms avec la version d'evaluation on peut seulement faire 30 questionnaires...
si quelqu'un en sait plus merci bcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ethnos logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
personne ne peux m'aider, j'ai deja la clé d'activation, ms je ne sait pas ou il faut la mettre pr que cela marche.
Sur le logiciel, ils n'en parlent pas c'est bizzard...
Sur le logiciel, ils n'en parlent pas c'est bizzard...
Bonjour est-ce ke quelqu'un pourrait me communiquer une clé de serie valide pour installer le logiciel ethnos?
c assez urgent sil vous plait merci
mon adresse mail [email protected]
c assez urgent sil vous plait merci
mon adresse mail [email protected]