Mon PC s'allume mais l'ecran reste noire
PC Addicted
-
nyco13 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyco13 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème: depuis deux jours, le processus de demarrage de mon PC (Ordinateur portable Dell) ne s'acheve plus. quelques jours avant, le demarrage etait tres lent parfois avec succès, mais plus inquiétant: il est bloque au démarrage et l'écran est noir comme si l'écran était éteint alors qu'on voit successivement la page Dell et la page WINDOWS XP au début; mais seul le curseur de la souris reste mobile et sur la page noire. En revanche, j'ai contater que le voyant du milieu s'arrete avec la page noire ordi ( seuls les voyant de l'alimentation et de la batterie reste actifs). Par consequent je ne pe acceder a mon bureau.
merci de bien vouloir m'apporter votre expertise
voila mon problème: depuis deux jours, le processus de demarrage de mon PC (Ordinateur portable Dell) ne s'acheve plus. quelques jours avant, le demarrage etait tres lent parfois avec succès, mais plus inquiétant: il est bloque au démarrage et l'écran est noir comme si l'écran était éteint alors qu'on voit successivement la page Dell et la page WINDOWS XP au début; mais seul le curseur de la souris reste mobile et sur la page noire. En revanche, j'ai contater que le voyant du milieu s'arrete avec la page noire ordi ( seuls les voyant de l'alimentation et de la batterie reste actifs). Par consequent je ne pe acceder a mon bureau.
merci de bien vouloir m'apporter votre expertise
A voir également:
- Mon PC s'allume mais l'ecran reste noire
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Tu n'as pas la possibilité de choisir de démarrer avec la dernière bonne configuration ? Ca devrait apparaitre au dessus ou au dessous du mode sans échec.
Et sinon t'as débranché tous tes périphériques ?
T'as installé un truc avant que ça foire ?
Et sinon t'as débranché tous tes périphériques ?
T'as installé un truc avant que ça foire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je revien si ca na pas marche.
Thkx
je vien dacceder finalement au mode sans echec mais le resultat est le meme l'ecran reste toujours noir.