Excel limite ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ano nime -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec Excel, je suis en train de fair un truc pour le travail et j arrive a une limite de cellule en largeur,

la dernière s'intitule IV.

la limite logique serais ZZ.

Merci d'avance !

--
un jour vous rêvez.

un banquet a spécialement été préparé pour vous, et vous voyez cette viande bien rouge que vous croquer a bonne dents.
au moment de prendre un deuxième pare vous observez des asticots dans la viande vous essayez de recracher la viande mais du sang sort de votre bouche, les asticots commençaient déjas a dévorer votre estomac, vous vous réveillez en hurlant.  
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

Oakenshield

Si une feuille Excel 2003 n'a que 256 colonnes, Excel 2007 permet en effet d'aller jusqu'à 16 384 colonnes.

Concernant les lignes, Excel 2003 est limité à 65 536 lignes, à comparer aux 1 048 576 lignes possibles dans une feuille créée avec Excel 2007 !
16
Oakenshield

Bonjour,

Une feuille Excel est limitée à 256 colonnes, qui vont donc de 'A' à 'IV'. Voilà pourquoi les intitulés des colonnes ne vont pas jusqu'à 'ZZ' !

Cordialement.
4
Utilisateur anonyme

non IV c'est normal
2
Utilisateur anonyme

donc je ne peux pas aller plus loin !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bin non après c'est le vide sidéral lol
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses.

et avec toutes les version d'excel ou avec la 2007 ils auraient modifiés le nombre de colones ?

merci d'avance
2
ano nime

Avec 2007 on est passé à XFD cad 16384 colonnes.

Question : vous avez besoin de plus de 256 colonnes ? Pour quelle application svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

toutes versions, je viens de regarder en version 97 ,idem

Pour plus il faut passer à Access
2
Utilisateur anonyme

merci beaucoup !!! et bonne journée !
2