Infected by Aline Truc
Aline Truc, Aline Truc
-
nicolas laville -
nicolas laville -
Bonjour a tous,
Voila, je pense être infecté par un virus se nommant "Aline Truc", Apès réception d'un email provenant de l'adresse "[email protected]", un lien m'incitait a cliquer. Biens sur j'ai cliquer puis depuis mon pc plante sans arrêt et des fenêtres s'affichent sur mon écran inscrivant "Infected by Aline Truc !"
Ya t-il une solution pour le supprimer ? Merci d'avance !
Voila, je pense être infecté par un virus se nommant "Aline Truc", Apès réception d'un email provenant de l'adresse "[email protected]", un lien m'incitait a cliquer. Biens sur j'ai cliquer puis depuis mon pc plante sans arrêt et des fenêtres s'affichent sur mon écran inscrivant "Infected by Aline Truc !"
Ya t-il une solution pour le supprimer ? Merci d'avance !
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Infected by Aline Truc
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Photos liked by ne fonctionne plus ✓ - Forum Facebook
- Ads by images+ - Forum Google Chrome
- Cxl by christian lacroix canapé avis - Forum Vos droits sur internet
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum YouTube
2 réponses
Salut, Je pense que ce ver de messagerie a pris au hazard une adresse mail et s'en sert pour se propager a très grande vitesse. Ceci dit, Supprimer immédiatement les mails que vous recevez de l'adresse "[email protected]" par mesure de sécurité.
salut j'ai ue le meme virus avec l'adresse "[email protected]" un certain "Anthony Barthod" des fenetre d'erreures s'affichent sur mon écran inscrivant "Infected by A. Barthod!". Simplement j'ai du reinstaller Windows (XP).
Voila. j'imagine que c'est une chaine.
Voila. j'imagine que c'est une chaine.