Droits d'accès de l'employeur
MelloW
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis gestionnaire de parc informatique depuis peu dans une association et le boss me demande à avoir tous les accès..
Ma question est la suivante un employeur a t il le droit d'aller voir les fichiers des employés stocké sur le serveur? N y a t il pas que l'admin réseau qui peut le faire et seulement en cas de problème? Attention je parle juste des fichiers stockés sur le serveur, il ne demande pas à avoir accès aux pc des employés directement ou à leur messagerie...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis gestionnaire de parc informatique depuis peu dans une association et le boss me demande à avoir tous les accès..
Ma question est la suivante un employeur a t il le droit d'aller voir les fichiers des employés stocké sur le serveur? N y a t il pas que l'admin réseau qui peut le faire et seulement en cas de problème? Attention je parle juste des fichiers stockés sur le serveur, il ne demande pas à avoir accès aux pc des employés directement ou à leur messagerie...
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Droits d'accès de l'employeur
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception