Probleme MP3 ESSENTIELB Mini b ! help !!!
ReturnofVivi
-
muayman -
muayman -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lecteur mp 3 "ESSENTIELB Mini b" de chez boulanger: depuis quelques jours il "bug", il saute d'une chanson à la suivante au bout de quelques secondes de lecture, impossible d'écouter une chanson plus de quelques secondes, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "reset" mais rien ne se passe...
Ma soeur a le même lecteur, et depuis quelques jours elle a exactement le même problème !! Et aucun de nos lecteurs n'a eu de shock particulier avec que le problème ne se manifeste...
Défaut de fabrication ? Quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment y remerdier ? (je suis en Ecosse pour mes études en ce moment, donc impossible pour l'instant de le ramener au magasin pour le faire réparer, :-()
Si quelqu'un peut m'aider.... please !! Je ne survivrai pas 3 mois (je ne rentre en France qu'en juin...) sans mon MP3, lol !!
Merci d'avance pour votre aide !!!
Virginie
J'ai un probleme avec mon lecteur mp 3 "ESSENTIELB Mini b" de chez boulanger: depuis quelques jours il "bug", il saute d'une chanson à la suivante au bout de quelques secondes de lecture, impossible d'écouter une chanson plus de quelques secondes, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "reset" mais rien ne se passe...
Ma soeur a le même lecteur, et depuis quelques jours elle a exactement le même problème !! Et aucun de nos lecteurs n'a eu de shock particulier avec que le problème ne se manifeste...
Défaut de fabrication ? Quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment y remerdier ? (je suis en Ecosse pour mes études en ce moment, donc impossible pour l'instant de le ramener au magasin pour le faire réparer, :-()
Si quelqu'un peut m'aider.... please !! Je ne survivrai pas 3 mois (je ne rentre en France qu'en juin...) sans mon MP3, lol !!
Merci d'avance pour votre aide !!!
Virginie
A voir également:
- Mp3 essentiel b
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Connecter ecouteur essentiel b - Forum Casque et écouteurs
- Code ascii de b - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème sur mes deux lecteurs (blanc et noir) qui ont déclarés le même symptôme à quelques semaines d'interval (2010 -> il ne me servent pas souvent).
Je n'ai pas d'idée certaine sur l'origine du problème mais soupçonne l'implémentation de fichiers mp3 spécifiques.
Je tente l'opération ci-dessus et poste de nouveau.
;)
J'ai le même problème sur mes deux lecteurs (blanc et noir) qui ont déclarés le même symptôme à quelques semaines d'interval (2010 -> il ne me servent pas souvent).
Je n'ai pas d'idée certaine sur l'origine du problème mais soupçonne l'implémentation de fichiers mp3 spécifiques.
Je tente l'opération ci-dessus et poste de nouveau.
;)
Re bonjour,
Je confirme l'efficacité de la solution ci dessus.
Une mise à jour du Firmware a tout remis dans l'ordre.
Quant à l'origine du problème elle me reste inconnue !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster aux membres ci-dessus.
---> Pour le référencement et contribuer à aider d'autres internautes :
Problème avec mp3 boulanger mini b
Problème avec mp3 boulanger en forme d'oeuf ou d'oeuf
Problème avec mp3 boulanger mini b acheté en 2008
Problème avec mp3 boulanger mini b acheté en 2007
Mp3 boulanger qui bug
Mp3 boulanger qui ne lit que le début des mp3
Je confirme l'efficacité de la solution ci dessus.
Une mise à jour du Firmware a tout remis dans l'ordre.
Quant à l'origine du problème elle me reste inconnue !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster aux membres ci-dessus.
---> Pour le référencement et contribuer à aider d'autres internautes :
Problème avec mp3 boulanger mini b
Problème avec mp3 boulanger en forme d'oeuf ou d'oeuf
Problème avec mp3 boulanger mini b acheté en 2008
Problème avec mp3 boulanger mini b acheté en 2007
Mp3 boulanger qui bug
Mp3 boulanger qui ne lit que le début des mp3
Donc je ne sais pas d'où venait le problème, mais le reformatage y a remédié ! :-)
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas !