Xfire problème
Résolu
Prz.
Messages postés
153
Statut
Membre
-
PBxfire -
PBxfire -
Gros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauvais fonctionnement du système " , Comment faire pour qu'il remarche ?!
(déjà réinstallé, reboot ect...)
(déjà réinstallé, reboot ect...)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Xfire problème
- Xfire - Télécharger - Messagerie
15 réponses
xfire n'as pas l'air opérationnel depuis ce matin...
Meme sur le site, impossible de m'y connecter.. y doivent faire une maintetance sur leurs servs
Meme sur le site, impossible de m'y connecter.. y doivent faire une maintetance sur leurs servs
A ouf je croyer que c'était de mon PC que vener le probleme via Xfire; j'éspere que cela sera résolue au plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme, j'ai le même problème que vous, j'ai réinstallé, fais une restauration système, bref tout le tralala et çà ne marche toujours pas, à mon avis çà vient de chez eux, car en plus de çà j'ai un de mes potes chez qui çà marche donc à mon avis faut être patient, je vous retiens au courant
moi aussi meme probleme mais ces resolu donc sa vien de vous tennez mon adresse pour je vous explique [email protected]
et oui moi aussi j'ai ce probleme mais du moment que sa vient d'eux c'est rassurant mais chiant quand meme bye tt le monde
je vous remercie d'avance
coco