Gestion de stock d'une pharmacie en java
abdo
-
hananitaa Messages postés 1 Statut Membre -
hananitaa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutant en langage JAVA,
Ma question est ce que le langage JAVA , a tous les outils necessaire pour developper une application de gestion de stock d'une pharmacie , ECRAN de saisie ,etats de sortie
Je suis débutant en langage JAVA,
Ma question est ce que le langage JAVA , a tous les outils necessaire pour developper une application de gestion de stock d'une pharmacie , ECRAN de saisie ,etats de sortie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gestion de stock d'une pharmacie en java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
salut abdo,
si tu reste dans la normale des choses normalement il y a moyen
Moi même j'ai du réaliser la gestion des stocks de cinq dépôts
A savoir que la gestion d'un dépôt peu être différente d'un autre dépôt.
si tu reste dans la normale des choses normalement il y a moyen
Moi même j'ai du réaliser la gestion des stocks de cinq dépôts
A savoir que la gestion d'un dépôt peu être différente d'un autre dépôt.
bonsoir abdo,
je suis éléve ingenieur et je fais mon stage dans une pharmacie.mon sujet consiste à faire une application de gestion de stock en java et jsuis coincée .franchement je galére...
Prière de m'aider.
voila mon email [email protected] ; priere de m'envoyer toute information utile ; je te serais trés reconnaissante.
je suis éléve ingenieur et je fais mon stage dans une pharmacie.mon sujet consiste à faire une application de gestion de stock en java et jsuis coincée .franchement je galére...
Prière de m'aider.
voila mon email [email protected] ; priere de m'envoyer toute information utile ; je te serais trés reconnaissante.