Wifi entre livex mini et livebox pro
sherphard
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai un PC portable , j'aimerai me connecter chez moi (livebox mini 1.2 ) et a mon bureau (livebox Pro) Par wifi . Selon l'endroit ou je me trouve .
A Mon bureau ,il n'y a aucun probleme a signaler la connexion fonctionne trés bien par wifi .
Mais chez moi , impossible de se connecté , la connection est detecté mais lorsque j'essaye de me connecter , rien ne ce passe ( connexion en cour s 'affiche , puis plus rien )
Aussi il y a un truc bizard dans les equipements de la livebox (maison) : j'ai un equipement nommé azureus et impossible de le supprimer , meme aprés la desinstallation du logiciel et supression de l'equipement ...
voila les configs :
1 PC Portable (Xp Sp2) avec une clée wifi Thomson WLG-1500A fournis avec la livebox Pro (driver dongle installé )
1 PC connecté en filaire a la maison ( par le quel j'écrit ce message , et configure la livebox )
1 livebox mini 1.2 a la maison
1 livebox Pro au bureau
Merci pour vos futur aide . !
Voila mon probleme :
J'ai un PC portable , j'aimerai me connecter chez moi (livebox mini 1.2 ) et a mon bureau (livebox Pro) Par wifi . Selon l'endroit ou je me trouve .
A Mon bureau ,il n'y a aucun probleme a signaler la connexion fonctionne trés bien par wifi .
Mais chez moi , impossible de se connecté , la connection est detecté mais lorsque j'essaye de me connecter , rien ne ce passe ( connexion en cour s 'affiche , puis plus rien )
Aussi il y a un truc bizard dans les equipements de la livebox (maison) : j'ai un equipement nommé azureus et impossible de le supprimer , meme aprés la desinstallation du logiciel et supression de l'equipement ...
voila les configs :
1 PC Portable (Xp Sp2) avec une clée wifi Thomson WLG-1500A fournis avec la livebox Pro (driver dongle installé )
1 PC connecté en filaire a la maison ( par le quel j'écrit ce message , et configure la livebox )
1 livebox mini 1.2 a la maison
1 livebox Pro au bureau
Merci pour vos futur aide . !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Wifi entre livex mini et livebox pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Beelink me mini - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Enfaite la clée tompson a etait fourni avec la livebox pro (de mon bureau (lieu de travaille , pas chez moi ^^ ) )
mais normalement grace a cette clée je peut bien me connecté sur une autre livebox ? qui doit etre de meme generatio n (mais pas pro) .
en faite moi aussi je mis perd dans tous ca , deja quelqu'un peut-il me dire comment configurer la livebox pour autoriser la clée mac de la clée wifi a se connecté ?