Svp aider moi.comment ca marche me deconnect
chix88
-
TonyDinozzo Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonyDinozzo Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veut me connecter a comment sa marche tous va bien mais des que japui sur une fenetre ou que je passe a une autre page dans le forume je me trouve deconecter et je dois réentree mes coordoner et c toujour le cas
j essayer dans un autre pc et sa arche normalement aor j conclu que la faute et dans on pc
alor svp aidder moi j'on est asser d'entre mon login et on passe
merci
quand je veut me connecter a comment sa marche tous va bien mais des que japui sur une fenetre ou que je passe a une autre page dans le forume je me trouve deconecter et je dois réentree mes coordoner et c toujour le cas
j essayer dans un autre pc et sa arche normalement aor j conclu que la faute et dans on pc
alor svp aidder moi j'on est asser d'entre mon login et on passe
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Svp aider moi.comment ca marche me deconnect
- Ezviz deconnect du reseau livebox - Forum Caméra
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Je n'arrive pas a me deconnecter de facebook ✓ - Forum Facebook
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Svp aider moi a recuperer mes fichiers svp car j en est besoins merci d avance ✓ - Forum Disque dur / SSD