Outlook

Résolu
vincenzo85 Messages postés 11 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arive pas a désinstaller outlook ? j'ai pourtant été dans les panneaux de configuration et ajouter ou supprimer des programmes et rien pas outlook et il faut absolument le désinstaller comment faire

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
Va dans panneaux de configuration / ajout suppression de programmes / ajouter ou supprimer des composants windows
Cordialement,
Weet ;)

Pense à mettre le sujet sur résolu si c'est le cas ;)
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut,

Quelle version de Outlook ?

Si c'est outlook Express alors il faut aller dans : Ajout suppression de programme section Ajouter ou supprimer des composants Windows

Pour outlook Office il faut aller dans ajout suppression puis selectionnez Microsoft office et décocher Outlook
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 379

Bonjour,
Tu parle d'Outlook ou Outlook Express
0
vincenzo85 Messages postés 11 Statut Membre

express
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32 > vincenzo85 Messages postés 11 Statut Membre

Dans ce cas suit ce que t'as dit weetabix40

+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre

;)
0
vincenzo85 Messages postés 11 Statut Membre > Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre

Justepment il n'y est pas !!
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32 > vincenzo85 Messages postés 11 Statut Membre

Tu es allé dans ajout/suppression de composants windows ?
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Il devrait être dans la catégorie ajout/suppression de composants windows mais pas dans la liste Modifier / supprimer des programmes. Si il n'y est pas alors j'ai pas de réponses, il devrait vraiment y être
0
vincenzo85 Messages postés 11 Statut Membre

j'essaye de supprimer les fichiers outlook a la place et sa veut pas faire ! ca me chié car il faut absolument le faire pour installer les 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Regarde ici : http://images.hack.free.fr/images/kk9kvrw5.jpg

Puis ici : http://images.hack.free.fr/images/01974c7f.jpg
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 379

Pour Office 2007 tu ne dois pas supprimer outloock express !!!
0
dylan

bonjour je sais envoyer des messages avec outlook mais je sais pas recevoir,que faut'il que je fasse merci à vous de me lire et si il y a une solution pour resoudre mon probléme

dylan
0

Salut,
il faut que tu configure le serveur smtp de ta boite mail.
Quel est ton fournisseur Mail ?
0