Probleme avec Paltalk
toni
-
nani 2004 -
nani 2004 -
Bonjour,
j ai un probleme avec paltalk depuis quelques temps quand j essaye de me connecter a paltalk je recois un message qui me dit qu il y a un probleme de connexion internet alors que je me connecte sur internet sur le messenger sur tout a part Paltalk pouvez vous m aider svp Merci d avance
j ai un probleme avec paltalk depuis quelques temps quand j essaye de me connecter a paltalk je recois un message qui me dit qu il y a un probleme de connexion internet alors que je me connecte sur internet sur le messenger sur tout a part Paltalk pouvez vous m aider svp Merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec Paltalk
- Express paltalk - Télécharger - Messagerie
- Paltalk - Télécharger - Messagerie
- Paltalk - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour, je n'ai pas le même problème que toi du moins pas pour l'instant, car j'arrive à me connecter sur paltalk - trillian - skype... mais msn est bloqué. je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème et te demander si tu as par le plus grand des hasards pu installer paltalk en français. Il y a un lien aux ressources autour de ce sujet : "telecharger paltalk en français par firefox" mais impossible d'y acceder. Merci et @+
saut je veut que m'aider pour entre sur paltalk chat groupre car j'ai un red sans faire un truc si vous vouler bien sur aimder a l'entrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://express.paltalk.com/