Seulement un titre
alexis 101
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai graver sur dvd-r un spectacle et le lecteur de salon m'indique le nom de/du artiste,spectacle mais quand je le mets en marche rien qui ce passe que faire????????????????????????????MERCI D'AVANCE
j'ai graver sur dvd-r un spectacle et le lecteur de salon m'indique le nom de/du artiste,spectacle mais quand je le mets en marche rien qui ce passe que faire????????????????????????????MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Seulement un titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata titre professionnel afpa ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
11 réponses
bonsoir ,
Tu la gravé en fichier de données ? et ca ta pris plus ou moin 6 a 7 minutes pour le gravé ???
Tu la gravé en fichier de données ? et ca ta pris plus ou moin 6 a 7 minutes pour le gravé ???
alexis 101
Messages postés
8
Statut
Membre
oui cest pas mal ca pis sont tous pareils
oui c est un peu betes car en fichier de donnees tu aurais pu en graver au moin 5 a 6 film en 700 mo mais soit tu a gravé ca a quelle vitesse? car si tu fait enter ou play sur le titre il doit ce mettre en route , ton lecteur lit et sur il lit les dvix sinon ce serais meme pas ecrit si ca fonctionne pas parfois quand tu fait entree il y a 2 titre recherche dans les titre ton film et laisse nom et covers sur les cotés et regarde ton film telechargé et pas legale ?? sinon tu doit recommence la gravure , en diminuant la vitesse a 8x pour etre sur que il grave bien ?
j'graver a max et j'ai que 2x comme autre vitesse pour savoir si c legal ???????????? merci et a la prohaine
alexis 101
2x grave le en 2x alors et l autre vitesse si c est 4x change de cd et mieux va louer le film tu entendra quelque choses comme ca lol .
Non je plaisantes serieux , que ce soit illegal ca te regarde c est pas moi qui et telecharger un film maintenant entre graver et essayer de graver il y a certaines choses a respecter .
1: La qualiter de ton dvd ?
2:Graver du dvd avec un lecteur graveur dvd-r...dvd-rw?
ps: je te conseille d ailleur d avoir un dvd-rw comme ca tu peut faire des essais .
3:le logitiel de gravure que tu utilise c est lequel ?
4:pas besoin de savoir ou tu a telecharger ton film :°(
deja tout ca on a besoin de savoir car graver ???
2x grave le en 2x alors et l autre vitesse si c est 4x change de cd et mieux va louer le film tu entendra quelque choses comme ca lol .
Non je plaisantes serieux , que ce soit illegal ca te regarde c est pas moi qui et telecharger un film maintenant entre graver et essayer de graver il y a certaines choses a respecter .
1: La qualiter de ton dvd ?
2:Graver du dvd avec un lecteur graveur dvd-r...dvd-rw?
ps: je te conseille d ailleur d avoir un dvd-rw comme ca tu peut faire des essais .
3:le logitiel de gravure que tu utilise c est lequel ?
4:pas besoin de savoir ou tu a telecharger ton film :°(
deja tout ca on a besoin de savoir car graver ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Soit je connait pas bien nero , moi j utilise toujours mon vieux programme de 2007 il y a une version d evaluation , sur le lien de trente jour essaye , la version 2007 elle peut graver du Dvd , et du fichier de donnee et pour moi comme je suis habitué a cette version , je préfère mais bon .
http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.htm
essaye , a precision ca grave parfaitement a 4x 6x 8x c est un peut plus long mais le resultat est la .
Soit je connait pas bien nero , moi j utilise toujours mon vieux programme de 2007 il y a une version d evaluation , sur le lien de trente jour essaye , la version 2007 elle peut graver du Dvd , et du fichier de donnee et pour moi comme je suis habitué a cette version , je préfère mais bon .
http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.htm
essaye , a precision ca grave parfaitement a 4x 6x 8x c est un peut plus long mais le resultat est la .
Pas de probleme si ca fonctionne et seulement si ca fonctionne revient me dire quoi et mettre en resolu merci