Packard bell de mèrde !!!!!
kosman
-
touny2008 Messages postés 6 Statut Membre -
touny2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'instalation de xp home edition!! voila j'ai un pc pakard bell ixtrem x 8564 avec 2 disc dur 500 gb ! vista installer deçu de l'usine ! je voulais alors installer xp sur un disque dur et enlever le 2 eme pour le vendre! mais le probleme quand j'ai installer xp sur le 1 disque dur et j'enleve le 2 eme disque dur le pc il me met une erreur de demarage! alors je suis obliger de laisser les 2 disque dur pour que mon pc demarre normal avec xp ! comment faire s'il vous plais pour recuperer un des 2 disque dur sans plantage ! merci d'avance!!
et aussi je voulais savoir comment recuperer aussi les driver pour ma carte sons carte mere ? merci beaucoup!!
et aussi je voulais savoir comment recuperer aussi les driver pour ma carte sons carte mere ? merci beaucoup!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Packard bell de mèrde !!!!!
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux