Que signifie discussion fermee ou bloquee ?
Résolu
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions.
Discussion bloquée, (lecture seulement) ?
Je n'avais jamais fait attention.
si vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions.
Discussion bloquée, (lecture seulement) ?
Je n'avais jamais fait attention.
si vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
bonsoir,
le X noir dans le bloc de droite permet de se désabonner des alertes quand il y a une nouvelle réponse sur la discussion
c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion avec le X de discussion bloquée
cdt
le X noir dans le bloc de droite permet de se désabonner des alertes quand il y a une nouvelle réponse sur la discussion
c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion avec le X de discussion bloquée
cdt
dans le bloc de droite, il y a les 10 questions auxquelles tu a participé et qui ont reçues une réponse récente.
parfois tu a pu participer à une discussion qui dure et qui revient souvent et qui ne t'interesse plus de suivre, en cliquant sur le X tu te désabonnes des alertes sur cette discussion. S'il y a une nouvelle réponse, elle ne sera pas repercutée dans cette fenetre d'alerte
parfois tu a pu participer à une discussion qui dure et qui revient souvent et qui ne t'interesse plus de suivre, en cliquant sur le X tu te désabonnes des alertes sur cette discussion. S'il y a une nouvelle réponse, elle ne sera pas repercutée dans cette fenetre d'alerte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'il y a des discussions qui dérivent inutilement.
Parce que tout a été dit.
Celle là on aurait du la fermer, car tu relances une ancienne discussion en étant hors-sujet par rapport à la question initiale ;-)
Parce que tout a été dit.
Celle là on aurait du la fermer, car tu relances une ancienne discussion en étant hors-sujet par rapport à la question initiale ;-)
arrêter de suivre les discussions en questions ? pourquoi ? Quand c'est résolu ? Je nage !...
ou je suis vraiment bouchée !...
@+