Comment gonfler compte argent fun
losamichon
-
scorpion -
scorpion -
Bonjour,
salut je suis nouveau joueur sur titan poker. cela fait deux jours que je joue. Le maximum des gains en argent fun est de 500 000 chip. J ai deja atteind cette somme. mais jai vu que d autres joueurs avait des comptes qui ne s arretent pas. existe t il un programme pour debloquer tout ca car j aimerai augmenter mon compte comme les autres. Inconvenients a chaque changement de table je me retrouve avec la mise minimum. merci de m aider a trouver des infos ou autre chose merci losamichon
salut je suis nouveau joueur sur titan poker. cela fait deux jours que je joue. Le maximum des gains en argent fun est de 500 000 chip. J ai deja atteind cette somme. mais jai vu que d autres joueurs avait des comptes qui ne s arretent pas. existe t il un programme pour debloquer tout ca car j aimerai augmenter mon compte comme les autres. Inconvenients a chaque changement de table je me retrouve avec la mise minimum. merci de m aider a trouver des infos ou autre chose merci losamichon
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Comment gonfler compte argent fun
- Comment créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment créer un compte vinted - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton tuyau josie c'est super http://www.p0k3r.com merci :) J'ai reussi a avoir de l'argent gratuit que j'ai fait fructifier et désormais je retire de l'argent que je gagne régulierement au poker ! Merci infiniment
comment recharger un compteb fun pour cdpoker environ 500000 CHIPS MERCI A VOUS DE ME l'envoyer a [email protected]