Ouvrir port neuf box
Résolu
@L3+!+$
-
marcellus -
marcellus -
Bonjour,
Voila mon probleme je voudrais ouvrir les port de ma neuf box mais je n'y connée rien (pour faire un serveur sur counter strike : source) voila merci de votre aide...
Voila mon probleme je voudrais ouvrir les port de ma neuf box mais je n'y connée rien (pour faire un serveur sur counter strike : source) voila merci de votre aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ouvrir port neuf box
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
12 réponses
pouvez vs me dire ce ke je dois remplir ds l'interface de ma neuf box , ds réseau/NAT/ ; donc je ne c pas koi ecrire comme chiffre ds toutes les case de " translation de port" . soyer précis ! je veux ouvrire un port pour emule v0.49c je possede vista sp2 et je blok grave avec cette cochonerie la :-))))))))))))))))))))))) merci d'avance .
c'est simple, tu met les infos :
nom : eMuleTCP
port : tcp
tu met un port que t'aura egalement mi sur emule
l'adresse ip (fixe) du pc ou tu execute emue et tu clique sur +
tu recrée ensuite une autre regle de nat avec cette fois ci :
nom : eMuleUDP
port : UDP
nom : eMuleTCP
port : tcp
tu recrée ensuite une autre regle de nat avec cette fois ci :
nom : eMuleUDP
port : UDP
salut tt l monde, j'aimeras un peu d aide, voilà j'ai la neuf box, vous savez la blanche avec le cash noir dessus? lol. j ai un degroupage total et j aimerai ouvrir les port car mon emule rame de chez rame. si quelqu un peu m aider merci d avnce. ps: j y connai pas grand chose alors merci de m expliquer en details.. Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je savais mais je sais pas comment faire apres genre mettre quel nom etc... J'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver d'explication facile a compprendre pour un debutant
bonjours jaimerai savoir ou trouver le numero ke je doit taper dans port de derivation svp pour ouvrir mai port de neuf
ps: besoin dexplication car je suis débutant