Comment faire reconnaître un MP3 par mon PC ?
RELDA
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà posé la question sans recevoir de réponse. Mais mon PC Windows XP ne reconnaît pas le MP3 - MPMAN - CS - 187 EM. Comment faire ?
j'ai déjà posé la question sans recevoir de réponse. Mais mon PC Windows XP ne reconnaît pas le MP3 - MPMAN - CS - 187 EM. Comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment faire reconnaître un MP3 par mon PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
RELDA
si je savais d'où çà vient, je ne poserais pas la question.Un MP3 m'a été offert à noël.Normalement, il doit être reconnu automatiquement par mon ordinateur quand je le raccorde avec le cordon prévu à cet effet au port USB. Cela a marché une fois, la première. puis quand j'ai voulu revenir sur le poste de travail pour cliquer sur le "lecteur MP3" et la fonction "Ejecter", les éléments téléchargés n'apparaissaient plus. Et depuis, il faut que j'aille sur un autre ordinateur équipé en Vista pour qu'il reconnaisse mon MP3 et puisse le charger en musique. Je voudrais pouvoir le charger à partir de mon ordinateur perso qui est équipé en Windows XP. J'ai cherché sur Google si je pouvais téléchareré un driver d'installation.Mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez une solution. JE suis preneur.