A voir également:
- Comment virer explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
bonsoir si tu veux tirer explorer tu fais panneau de configuration ,ajouter ou supprimer des programmes et la tu vas sur explorer et fais supprimer j espere que c est la reponse que tu attendais bonne soirée
Hello
Tu aurais dû garder IE, les mises à jour sont tout de même importante.
Je ne vois pas comment mettre ton PC à jour sans ça.
Tu aurais dû garder IE, les mises à jour sont tout de même importante.
Je ne vois pas comment mettre ton PC à jour sans ça.
badben38,
Tu ne peut pas comme tu dit 'Virer' Internet Explorer. C'est un composant de Microsoft. Tu peut désintaller la version 7 mais tu auras la 5 ou 6.
Sinon sous XP:
Démarrer>Paramétres par défaut>Non Microsoft.
Je crois que c'est sa car moi j'ai Vista. Sinon dans Ajout/Supprimer des programmes il y est aussi dans Paramétres par défaut. Et Non Microsoft.
Tu ne peut pas comme tu dit 'Virer' Internet Explorer. C'est un composant de Microsoft. Tu peut désintaller la version 7 mais tu auras la 5 ou 6.
Sinon sous XP:
Démarrer>Paramétres par défaut>Non Microsoft.
Je crois que c'est sa car moi j'ai Vista. Sinon dans Ajout/Supprimer des programmes il y est aussi dans Paramétres par défaut. Et Non Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
candy59100,
Il peut le retirer mais il restera toujours dans le PC la version 5 ou 6 d'Explorer sera toujours présente.
Il peut le retirer mais il restera toujours dans le PC la version 5 ou 6 d'Explorer sera toujours présente.
candy59100,
Bon allez les gars, un lien:
desinstaller IE
Merci Microsoft! Toujours très fort en matière de sécurité....
desinstaller IE
Merci Microsoft! Toujours très fort en matière de sécurité....