CDD et Congés Payés
Alucard
-
yvesetdiana Messages postés 62 Statut Membre -
yvesetdiana Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été engagé dans une société en CDD pour deux mois (septembre 2007 - octobre 2007)
a la fin de mon CDD, la société m'a refait un CDD de trois mois (novembre 2007 - decembre 2007 - janvier 2008).
J'ai maintenant décroché un CDI dans cette même société,je suis donc embauché depuis Février 2008.
J'ai donc cumulé pendant mes 5 mois de CDD des congés ( à raison de 2,5 jours par mois). Je souhaiterais savoir comment celà se passe.
Es-ce que je devais prendre mes congés pendant ma période de CDD?
Puis-je prendre les congés cumulés pendant mon CDD maintenant?
Et enfin, si je ne souhaite pas prendre les congés de mon CDD, peut-on me les payer?
Pour info, je depend de Congés Intempérie BTP....
Merci pour vos reponses :)
j'ai été engagé dans une société en CDD pour deux mois (septembre 2007 - octobre 2007)
a la fin de mon CDD, la société m'a refait un CDD de trois mois (novembre 2007 - decembre 2007 - janvier 2008).
J'ai maintenant décroché un CDI dans cette même société,je suis donc embauché depuis Février 2008.
J'ai donc cumulé pendant mes 5 mois de CDD des congés ( à raison de 2,5 jours par mois). Je souhaiterais savoir comment celà se passe.
Es-ce que je devais prendre mes congés pendant ma période de CDD?
Puis-je prendre les congés cumulés pendant mon CDD maintenant?
Et enfin, si je ne souhaite pas prendre les congés de mon CDD, peut-on me les payer?
Pour info, je depend de Congés Intempérie BTP....
Merci pour vos reponses :)
A voir également:
- CDD et Congés Payés
- Planning congés - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? - Télécharger - Personnalisation
- Calcul période d'essai cdd simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Simulateur calcul indemnité de congés payés excel - Forum Access
- Congés sans solde cdd ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour alucard,
normalement a la fin de tes cdd tu recois ton "solde tous comptes" cela correspond à ton dernier salaire net plus 10% de tes gains totaux pendant la durée du contrat correspondant à tes indemnités de fin de contrat et encore 10% de cette meme somme correspondant à tes congés payés que tu n'as pas pris.
j'espere avoir repondu à tes questions
normalement a la fin de tes cdd tu recois ton "solde tous comptes" cela correspond à ton dernier salaire net plus 10% de tes gains totaux pendant la durée du contrat correspondant à tes indemnités de fin de contrat et encore 10% de cette meme somme correspondant à tes congés payés que tu n'as pas pris.
j'espere avoir repondu à tes questions
tout depend de ton patron, normalement tu peux recevoir les 10% de tes conges payes a la fin de ton contrat.