Windows mail

madelina -  
 madelina -
Bonjour,
je rencontre un probléme de messagerie j'ai un message d'erreur qui s'affiche ç l'ouverture de plus je ne reçois plus de messages je suis sur free je les ai appelé mais ils ne sont pas capable de résoudre mon probléme pourriez vous m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

nouveau76

dans le menu windows mail clic sur outils>option>securite>decocher ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces joitent
0
madelina

bonjour
merci de vos conseils je viens d'effectuer la manip sans aucun résultat auriez-vous une autre solution
0
madelina

voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture de ma messageriedepuis ce matin et depuis impossible de recevoir mes messages
je suis sur free

Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
0
Zeus54 Messages postés 174 Statut Membre 90

dsl me suis tromper de fenêtre...

0
madelina

bonjour
voici le message d'erreur que je reçois à l'ouverture de ma messageriedepuis ce matin et depuis impossible de recevoir mes messages
je suis sur free

Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
0
madelina

> bonjour
>
> je suis ravie que vous m'ayez aid=E9 =E0 supprim=E9 ce message d'erreur =
> et je re=E7ois =E0 nouveau mes messages c'est supers je ne suis pas =
> tr=E8s cal=E9e en informatique que j' ai depuis peu encore un gros merci
0