Problème d'installation mandriva linux 2008
Résolu
segar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Letinch Messages postés 458 Statut Membre -
Letinch Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de mandriva 2008 one , le chargement du noyau se fait correctement, puis ça bloque sur starting udev
Quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai un problème avec l'installation de mandriva 2008 one , le chargement du noyau se fait correctement, puis ça bloque sur starting udev
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Configuration: Windows XP pro Firefox 2.0.0.12 athlon 3200+ socket A asus A7V8X-X radeon 9600 pro 128mo 2 X 512 mo Ram elixir et samsung
A voir également:
- Problème d'installation mandriva linux 2008
- Linux - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
salut,
Le chargement après l'installation ou pendant le lacement de live cd? As-tu vérifié la somme md5? As-tu d'autres périphériques branché sur ton pc?
Le chargement après l'installation ou pendant le lacement de live cd? As-tu vérifié la somme md5? As-tu d'autres périphériques branché sur ton pc?
Salut araju, lors du lancement de l'installation après avoir choisi la langue , la résolution, etc, pour la somme md5 je n'ai pas vérifié mais j'ai télécharger 2 fois l'OS depuis le site officiel j'ai donc gravé les 2 ISO sur 2cd et le problème est le même je ne pense pas que ça viens de là mais je peux me tromper,pour les périphériques oui ils sont branchés , il faut les débrancher? Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et merci j'attends ton réponse