PB aux sims histoires de vie.......HELP
frédée
-
loupirr -
loupirr -
Bonjour,
Voilà mon petit soucis,j'ai un sims qui veut voir un fantome,et une autre qui veux voir son "ex" amie avec qui elle est en "dispute" en fantome.
Comment dois-je faire pour trouver et voir ses fameux Fantomes????
en plus ya meme pas de cimettière,c'est bizarre.....
MERCI BCP pour votre aide!!!!!!!!
*****bisous*****
Voilà mon petit soucis,j'ai un sims qui veut voir un fantome,et une autre qui veux voir son "ex" amie avec qui elle est en "dispute" en fantome.
Comment dois-je faire pour trouver et voir ses fameux Fantomes????
en plus ya meme pas de cimettière,c'est bizarre.....
MERCI BCP pour votre aide!!!!!!!!
*****bisous*****
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- PB aux sims histoires de vie.......HELP
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson - Forum Imprimante
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
8 réponses
si tu veu voir un fantome il fo ke kelk1 meur ensuite tu met la tombe de cette personne dehor et a force ke plusieur personne meurt bah tora un cimetiere et le soir les fantome von se reveiller ^^
pour lotre kestion utilise le code MaxMotives comme sa il aura tout o maximum et il pourra draguer pepere ^^
pour lotre kestion utilise le code MaxMotives comme sa il aura tout o maximum et il pourra draguer pepere ^^
et bien moi j'ai un blem avec lucas il s'est disputé avc sa copine et l'objectif c'est de dragué trois fille mais le problem c'est que a chaque fois il est fatigué il manque d'énergie et d'igiéne et donc j'arrive pas a dragué comment faire svvppp
MRCI
MRCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^