Mais ... A quoi sert donc ce site ?

*lea Messages postés 2 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,je suis assez jeune donc je sais pas trop comment demander sans faire de fautes dans une lettre... =x

je voudrais savoir comment,a quoi sert ce site en résumé ... Je me doute que cela sert a poser des questions sur toutes genre de choses,

mais pour le savoir,et comprendre ce site !

Merci beaucoup de me répondre !! =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

brupala Messages postés 112612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 400

tu es jeune ... bravo .
mais tu dois avoir appris à lire, je suppose , alors tu peux commencer par là : https://abonnement.xiptv.shop/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
les copies d'écran ne sont pas à jour, d'accord , mais le principe est toujours bon .
0
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

C'est un site d'assistance informatique gratuit, rempli de bénévole...et toi aussi tu l'est.
Voir les pages tout en bas du site (A propos | Conditions générales ...)

Ce n'est pas un site pour n'importe quoi.

brupala tas déjà donner la réponse a tes questions normalement, mais j'en rajoute

;-)

a++
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Salut à tous, pour compléter les réponses, je dirai que CCM est divisé en 3 Catégories :

1 : High-tech clic ici pour voir = Concerne tous les problèmes de l'informatique en général, allant d'un forum, des astuces, des téléchargements, des conseils sur le matériel, et même l'actualité en matière d'informatique toujours...

2 :Droits et finances, clic ici lea pour voir= Concerne, comme son nom l'indique, tous ce qui touche la finance...

3 : Santé-Médecine surf ici lea = Concerne tous les problèmes et question sur la médecine !

Il est vrai que pour nous, habitué de ccm, il est facile de basculer d'un forum à un autre, mais il arrive sur certains posts, que l'internaute pose une question sur finance, et n'ayant pas de réponse bascule sur le high-tech... Ne comprenant pas comment ça marche ?!

D'ou la question de lea, enfin (selon moi).
0