MCD gestion budget d'investissement
zincom23
-
demandeuse -
demandeuse -
Bonjour,
pour mon rapport de stage je prépare un systeme d'information de la gestion du budget d'investissement je suis arriver au niveau conceptuelle et lors de la préparation du mcd j'ai constater que je n'avais comme tables que les suivantes: budget,direction,structure,agence,matériel,liste de besoins. proposr d'autre tables qui peuvent éxister merci d'avance
pour mon rapport de stage je prépare un systeme d'information de la gestion du budget d'investissement je suis arriver au niveau conceptuelle et lors de la préparation du mcd j'ai constater que je n'avais comme tables que les suivantes: budget,direction,structure,agence,matériel,liste de besoins. proposr d'autre tables qui peuvent éxister merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mcd budget
- Actual budget - Guide
- Budget view - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé debridage comptes et budget ✓ - Forum Bases de données
- Logiciel mcd gratuit - Télécharger - Bases de données
- La cle de debridage de ebp comptabilite ✓ - Forum compta / gestion
2 réponses
bonjour
même problème: tu peut utiliser les tables suivants: chapitre,article,engagement,section,année_budgétaire,rubrique,direction,
même problème: tu peut utiliser les tables suivants: chapitre,article,engagement,section,année_budgétaire,rubrique,direction,
Bonjour,
Je suis en train de préparer un PFE sur le même sujet pouvez-vous m'aider s'il vous plait en m'envoyant
une copie de votre rapport.Mon Mail est [email protected] merci d'avance.
Je suis en train de préparer un PFE sur le même sujet pouvez-vous m'aider s'il vous plait en m'envoyant
une copie de votre rapport.Mon Mail est [email protected] merci d'avance.