Partage de connexion Internet et Switch
Thomas
-
brupala Messages postés 112607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Je vous explique mon petit probleme.
L'existant :
- 2 PC (1 sous XP l autre sous 98) dont 1 qui est branché au net par un modem USB et qui sert de passerelle pour l autre
- une connexion internet partagée entre les 2 PC
L'objectif :
- mettre un switch entre le PC passerelle et le PC client de manière a pouvoir ajouter un troisième PC pouvant profiter de la connexion internet du PC passerelle.
Le probleme :
ca marche mais 1 minute pour afficher google.com alors que sans la switch c'est quasiment instantané !! de plus le 3 eme Pc n est pas encore installé et le PC passerelle ne prend aucune ressource web !!
Bref mon petit switch fait ralentir la connexion internet entre mes 2 pc.
Avez vous une idée ?
D avance merci
a+
L'existant :
- 2 PC (1 sous XP l autre sous 98) dont 1 qui est branché au net par un modem USB et qui sert de passerelle pour l autre
- une connexion internet partagée entre les 2 PC
L'objectif :
- mettre un switch entre le PC passerelle et le PC client de manière a pouvoir ajouter un troisième PC pouvant profiter de la connexion internet du PC passerelle.
Le probleme :
ca marche mais 1 minute pour afficher google.com alors que sans la switch c'est quasiment instantané !! de plus le 3 eme Pc n est pas encore installé et le PC passerelle ne prend aucune ressource web !!
Bref mon petit switch fait ralentir la connexion internet entre mes 2 pc.
Avez vous une idée ?
D avance merci
a+
A voir également:
- Partage de connexion Internet et Switch
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Android switch - Accueil - Android
4 réponses
Salut
Pour configurer la vitesse des cartes reseau, tu vas dans le gestionnaire de périphériques; c'est ds les propriétés de poste de travail (XP et 2k).
Bonne chance.
Celui qui force le [email protected]@ur@ bien fort
Pour configurer la vitesse des cartes reseau, tu vas dans le gestionnaire de périphériques; c'est ds les propriétés de poste de travail (XP et 2k).
Bonne chance.
Celui qui force le [email protected]@ur@ bien fort
Ou dois je paramétrer pour supprimer la négociation ? forcer ? le xxxxxx pour le ping c bien l adresse ip ?