Les réseaux WLL
Lucilem
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alicia -
alicia -
Bonjour,
J'ai un projet sur la planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000 et je voudrais avoir quelques informations sur tout ce qui est réseau WLL, architecture et principe. Merci pour l'aide.
J'ai un projet sur la planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000 et je voudrais avoir quelques informations sur tout ce qui est réseau WLL, architecture et principe. Merci pour l'aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Les réseaux WLL
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
6 réponses
--
Bonjour,
j'aime bien avoir une documentation sur les réseaux WLL pour mon projet.
Merci d'avance.
enfin nesrionita nesrionata nesrionétaaa !!
Bonjour,
j'aime bien avoir une documentation sur les réseaux WLL pour mon projet.
Merci d'avance.
enfin nesrionita nesrionata nesrionétaaa !!
bonjour j'ai besoin de documentation sur le WLL et la technologie CDMA pour mon projet de fin d'étude alors si quelqu'un a qcq chose a me proposé sa sera gentil.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse sur l'architecture et le principe des réseaux WLL alors svp si possible m'envoyer une documentation si quelqu'un a une idée. Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
aidez moi s'il vous plait j'ai un PFE en l'étude de la WLL CDMA et j'ai besoin d'un document qui me sera utile merci de me les envoyer à mon adresse email [email protected]
aidez moi s'il vous plait j'ai un PFE en l'étude de la WLL CDMA et j'ai besoin d'un document qui me sera utile merci de me les envoyer à mon adresse email [email protected]