Correction automatique

Utilisateur anonyme -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-il possible, techniquement, d'introduire sur le site un correcteur automatique d'orthographe ?
--

5 réponses

sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

Techniquement oui,
mais en introduire un dans ton navigateur sera bien plus efficace et beaucoup moins fatiguant pour les serveurs du site ;-)
0
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour à tous ,
Sous firefox , il y'a cette possibilité :d'installer ce correcteur
A++
Bonne soirée ;)!
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais modestement, je ne pensais pas à mes problèmes d'orthographe!
1
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Ok mais je ne parlais , pas spécifiquement , que pour vous mais pour tous les gens a qui le correcteur , peut éventuellement rendre service ,
cela dit , quand je lis : en premier lieu , votre question , de départ :
Est-il possible, techniquement, d'introduire sur le site un correcteur automatique d'orthographe ?
puis à l'arrivée :Désolé, mais modestement, je ne pensais pas à mes problèmes d'orthographe!
Je pensais qu'il s'agissait bien d'orthographe, ..admettez , au moins , que cela peut prêter, à confusion !
Néanmoins , si vous estimez , ne pas en avoir besoin , tant-mieux mais bon au départ , j'ai cru , que vous aussi , cherchez un correcteur, je le répète :)!
Désolée , de m'être trompée , mais n'oubliez pas que je pensais vous aider , !
A++;) --

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
1
Utilisateur anonyme

Merci,merci, il n'y a aucun problème, pas de faux malentendus STP à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:o))Oh !mais pas d'inquiétude , il n'y aucun malentendu , c'est juste une façon de s'exprimer , pas de stress
et si je peux , te venir en aide , sur un autre souci ( on ne sait jamais hein !;)) et bien ça sera fait avec plaisir , pour toi , comme pour d'autres .
Bonne soirée
0